Navigateur Firefox et Project Server 2007

Le
Guy CREUSATON
Bonjour à tous, nous avions rencontré un problème de compatibilité
d'affichage du PWA de notre serveur Project 2002, à partir du
navigateur Firefox. Nous avions contourné le problème en installant le
plugin IETab qui permet d'utiliser le moteur d'IE dans la fenêtre de
navigation de Firefox. Aujourd'hui, avec la version 2007 de Project
Server, nous sommes à nouveau confrontés au même problème sans pour
autant y remédier avec IETab. Si toutes les données "texte" de PWA
s'affichent bien (Mes Tâches, Mes feuilles de temps etc.), les
"grilles" (centre des projets, des ressources etc.) ne sont quant à
elles pas accessibles.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour palier à ce problème ?
D'avance merci.
Guy CREUSATON
Didier Maignan | INTERPROJET
Le #18965661
Microsoft Project Server 2007 n'est pas compatible avec Firefox, seulement
avec Internet Explorer.

Didier Maignan | INTERPROJET
http://www.interprojet.com

[...]
Le #18988181
On 23 mar, 16:57, "Didier Maignan | INTERPROJET"

Didier Maignan | INTERPROJEThttp://www.interprojet.com

[...]

Bonjour et merci Didier pour cette information.
Mais qu'est-ce qui expliquerait sa non-compatibilité ?