Navigateur France / Europe ????

Le
Patrick
Bonjour,

Une question que je me pose : qu'est ce qui empêche, à part le marketing (et
le mercantilisme), un navigateur France d'être un navigateur Europe ?

--

Patrick

I choose Polesoft Lockspam to fight spam, and you?
http://www.polesoft.com/refer.html
Laurent Grenet
Le #621131
Patrick a formulé ce dimanche :
Bonjour,

Une question que je me pose : qu'est ce qui empêche, à part le marketing (et
le mercantilisme), un navigateur France d'être un navigateur Europe ?

Rien. Il suffit d'acheter la carte Europe

jean34
Le #620933
"Patrick" 4675013f$0$8016$
Bonjour,

Une question que je me pose : qu'est ce qui empêche, à part le marketing
(et le mercantilisme), un navigateur France d'être un navigateur Europe ?

Rien.

claude15
Le #630465
Patrick a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Une question que je me pose : qu'est ce qui empêche, à part le marketing (et
le mercantilisme), un navigateur France d'être un navigateur Europe ?

aussi la taille de la mémoire (200 Mo pour la France, 1 Go pour
l'Europe)

--
Claude

20$$
Le #630464
Salut,
<
<
"claude15" news:
[...]

*****

RIEN, il te suffit d'avoir les cartes Europe....

Salut