navigateur léger

chateau
Bonjour,

je cherche un navigateur qui prendrait tres peu de place < 5mo et qui s
installerai à un seul endroit pour une linux debian.

Merci d avance.

Nicolas Casanova
Dans <410a1a68$0$22946$, chateau
nous a doctement écrit:

Bonjour,

je cherche un navigateur qui prendrait tres peu de place < 5mo et
qui s installerai à un seul endroit pour une linux debian.

Merci d avance.

Dillo ? http://www.dillo.org/
Il y a quelques limitations (pas de support CSS, pas de support de
https, pour ce qui me vient en tête immédiatement), mais à part ça,
il est très bien, et son binaire ne pèse que 355 Ko, chez moi.

--
Signature en congé estival.
Frederic Bezies
Le 07/30/2004 11:52 AM, chateau a écrit :

[...]

Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Gauthier
Le Fri, 30 Jul 2004 11:52:39 +0200, chateau a écrit:
Bonjour,

je cherche un navigateur qui prendrait tres peu de place < 5mo et qui s
installerai à un seul endroit pour une linux debian.

Si tu n'es pas opposé à l'usage de logiciels non-libres, le meilleur
rapport fonctionnalités/encombrement serait sans doute une ancienne
version d'Opera, je crois bien que les premières tenaient sur moins de
5mo

Encore faut-il retrouver ce genre de chose...
--
^^ Gauthier
(_____/°°-ç
| _`-"
)/@mmm||
nn nn FOE-Belgium : http://www.amisdelaterre.be
chateau
nous a doctement écrit:

[...]

dillo me parait tres bien, mais en fait il me faudrait seulement le
binaire pour le lancer, sans qu il me mettre des fichiers un peu partout
comme pour le .deb à l 'install. Où puis je trouver cela ?
MELMOTH
Le 30/07/2004, Gauthier a supposé :
[...]

http://www.oldversion.com/program.php?n=opera

Melmoth - lemeilleurcommetoujours