navigateur web et bleutooth

Le
beck Hors ligne
Bonjour, j'ai ce téléphone mais je ne parviens à accèder à l'internet et aussi à utiliser mon bluetooth que faire?
Olivier B
Le #24634421
Le 12/07/2012 16:11, beck a écrit :
Bonjour, j'ai ce téléphone mais je ne parviens à accèder à
l'internet et aussi à utiliser mon bluetooth que faire?

C'est la courroie du petit gicleur qui grippe, il faut changer la roue
de secours.

De rien.

--
Olivier B

Denis Beauregard
Le #24634451
Le Thu, 12 Jul 2012 16:49:41 +0200, Olivier B
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

[...]

Tu oublies la question primordiale : c'est quelle année le véhicule ?

Denis
Olivier B
Le #24634511
Le 12/07/2012 17:11, Denis Beauregard a écrit :
[...]

Ça dépend du sens de la rue. En prenant le bateau ça arrange bien les
choses que nous éviterons de tirer au clerc parce qu'il est sensible.

--
Olivier B