navigateur web et bleutooth

beck
Bonjour, j'ai ce téléphone mais je ne parviens à accèder à l'internet et aussi à utiliser mon bluetooth que faire?

Olivier B
Le 12/07/2012 16:11, beck a écrit :
Bonjour, j'ai ce téléphone mais je ne parviens à accèder à
l'internet et aussi à utiliser mon bluetooth que faire?

C'est la courroie du petit gicleur qui grippe, il faut changer la roue
de secours.

De rien.

--
Olivier B

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
Denis Beauregard
Le Thu, 12 Jul 2012 16:49:41 +0200, Olivier B
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

[...]

Tu oublies la question primordiale : c'est quelle année le véhicule ?

Denis
Olivier B
Le 12/07/2012 17:11, Denis Beauregard a écrit :
[...]

Ça dépend du sens de la rue. En prenant le bateau ça arrange bien les
choses que nous éviterons de tirer au clerc parce qu'il est sensible.