Quel navigateur web pour surfer avec un contrat UMTS limité?

5 réponses
Laszlo Lebrun
Bonjour,
j'aimerais bie un navigateur qui me livre le contenu du site que je
visite et élimine tous les appels aux sites extérieurs (avec evtl la
possibilité de les chercher a la demande).
Marre des sites qui mettent 20 plombes a s'ouvrir parcequ'ils appellent
2.142 sites exterieurs (de pub, de mesure de pub et d'"optimisation")
qui n'ont rien a voir avec ce que je cherche.
En plus ca me balance des vidéos qui consomment beaucoup plus de MO en
ligne que le contenu utile.
Ca existe?
--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)

5 réponses

news
Salut,
As tu essayé Copernic? Tu le trouve sur Télécharger.com
Essaie le gratuit et attend une offre...
Il est très bien, il garde les liens qui évite de re-taper.
Salut
<

"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k4ki3m$m86$

Bonjour,
j'aimerais bie un navigateur qui me livre le contenu du site que je
visite et élimine tous les appels aux sites extérieurs (avec evtl la
possibilité de les chercher a la demande).
Marre des sites qui mettent 20 plombes a s'ouvrir parcequ'ils appellent
2.142 sites exterieurs (de pub, de mesure de pub et d'"optimisation")
qui n'ont rien a voir avec ce que je cherche.
En plus ca me balance des vidéos qui consomment beaucoup plus de MO en
ligne que le contenu utile.
Ca existe?
--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Anonyme
Le jeudi 04 Octobre 2012 à 19:47 par Laszlo Lebrun :
Bonjour,
j'aimerais bie un navigateur qui me livre le contenu du site que je
visite et élimine tous les appels aux sites extérieurs (avec evtl
la
possibilité de les chercher a la demande).
Marre des sites qui mettent 20 plombes a s'ouvrir parcequ'ils appellent
2.142 sites exterieurs (de pub, de mesure de pub et d'"optimisation")

qui n'ont rien a voir avec ce que je cherche.
En plus ca me balance des vidéos qui consomment beaucoup plus de MO en
ligne que le contenu utile.
Ca existe?
--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)

Essaye Opéra et sa fonction turbo qui "allège" le téléchargement des sites.
http://www.opera.com/
Laszlo Lebrun
On 10/5/12 9:56 AM, news wrote:
Salut,
As tu essayé Copernic? Tu le trouve sur Télécharger.com
Essaie le gratuit et attend une offre...
Il est très bien, il garde les liens qui évite de re-taper.
Salut

C'est pas un navigateur ca, c'est un integrateur de recherches.
Désolé mais c'est pas ce que je cherche.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Jacquouille la Fripouille
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k4ki3m$m86$

Bonjour,
j'aimerais bie un navigateur qui me livre le contenu du site que je
visite et élimine tous les appels aux sites extérieurs (avec evtl la
possibilité de les chercher a la demande).
Marre des sites qui mettent 20 plombes a s'ouvrir parcequ'ils appellent
2.142 sites exterieurs (de pub, de mesure de pub et d'"optimisation")
qui n'ont rien a voir avec ce que je cherche.
En plus ca me balance des vidéos qui consomment beaucoup plus de MO en
ligne que le contenu utile.
Ca existe?

_______________________________________________

Je pense à Firefox avec le module complémentaire NoScript ... si je ne suis
pas à côté de la plaque.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
thierry SALARD
Le 04/10/2012 19:47, Laszlo Lebrun a écrit :
Bonjour,
j'aimerais bie un navigateur qui me livre le contenu du site que je
visite et élimine tous les appels aux sites extérieurs (avec evtl la
possibilité de les chercher a la demande).
Marre des sites qui mettent 20 plombes a s'ouvrir parcequ'ils appellent
2.142 sites exterieurs (de pub, de mesure de pub et d'"optimisation")
qui n'ont rien a voir avec ce que je cherche.
En plus ca me balance des vidéos qui consomment beaucoup plus de MO en
ligne que le contenu utile.
Ca existe?

Le plu-gin Ghostery sous FF bloque une partie de ces appels.