Quel navigateur web pour surfer avec un contrat UMTS limité?

Le
Laszlo Lebrun
Bonjour,
j'aimerais bie un navigateur qui me livre le contenu du site que je
visite et élimine tous les appels aux sites extérieurs (avec evtl la
possibilité de les chercher a la demande).
Marre des sites qui mettent 20 plombes a s'ouvrir parcequ'ils appellent
2.142 sites exterieurs (de pub, de mesure de pub et d'"optimisation")
qui n'ont rien a voir avec ce que je cherche.
En plus ca me balance des vidéos qui consomment beaucoup plus de MO en
ligne que le contenu utile.
Ca existe?
news
Le #24839412
Salut,
As tu essayé Copernic? Tu le trouve sur Télécharger.com
Essaie le gratuit et attend une offre...
Il est très bien, il garde les liens qui évite de re-taper.
Salut
<
<

"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k4ki3m$m86$

[...]
jeanlucesi Hors ligne
Le #24850032
Le jeudi 04 Octobre 2012 à 19:47 par Laszlo Lebrun :
[...]

Essaye Opéra et sa fonction turbo qui "allège" le téléchargement des sites.
http://www.opera.com/
Laszlo Lebrun
Le #24854602
On 10/5/12 9:56 AM, news wrote:
[...]

C'est pas un navigateur ca, c'est un integrateur de recherches.
Désolé mais c'est pas ce que je cherche.

Jacquouille la Fripouille
Le #24854952
[...]

Je pense à Firefox avec le module complémentaire NoScript ... si je ne suis
pas à côté de la plaque.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Le 04/10/2012 19:47, Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

Le plu-gin Ghostery sous FF bloque une partie de ces appels.