navigation du site bloqué

paja
Bonjour,
La navigation de mon site est devenue impossible depuis quelques jours.

Mon hébergeur de dit:
Cela a avoir avec la programmation de votre site. Chez nous votre site reste
même bloqué.

Merci de votre aide.

http://www.independante.ch/
--
Paja

Lempel
Chez moi ton site marche très bien.
Question : Serais tu passé tout récemment sous Internet explorer 7 ?
Si c'est le cas il peut s'agir d'un problème de configuration du navigateur.
Et pour résoudre ce problème va poser les bonnes questions sur:
"microsoft.public.fr.ie7"

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"paja" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| Mon hébergeur de dit:
| Cela a avoir avec la programmation de votre site. Chez nous votre site

paja
Merci
Oui, je suis sous Internet explorer 7.
Je n'ai fais aucune modif dans les paramètres Ie7.
J'ai certainement un soucis ailleur!!!
--
Paja

"Lempel" a écrit :

> [...]

| Mon hébergeur de dit:
| Cela a avoir avec la programmation de votre site. Chez nous votre site

Louise
Bonjour,
Avec Firefox, pas de problème, l'affichage de vos pages se fait rapidement.
Mais avec Internet Explorer 6, il faut être patient. En regardant le code Html
de la page, je vois cette commande:
Pourriez-vous l'enlevez pour voir si elle cause le problème?
Au revoir,
Louise