navigation sur image tres grosse

Le
lavache
Bonjour,
j'ai 4 carte géographique de 4290 / 4293 pixel.
Je cherche un moyen de faire un peux comme googlemap que tu zoom avec le
scroll de la sourie et que tu te déplace avec le bouton enfoncé.
C'est surement un ActiveX ou autre chose mais je ne trouve pas.
Quelqu'un a une idée.

Merci
Sébas
Jérôme Noirfalise

Tu devrais regarder les librairies Dundas Map:
http://www.dundas.com/Gallery/Map/NET/index.aspx

Amicalement,
Jérôme Noirfalise
---------------------
MCSD .NET
.NET Consultant @ AUSY Luxembourg
http://www.jnoirfal.be

"lavache" a écrit :

[...]

Le #12145031
"Jérôme Noirfalise" le message de news:
Bonjour,

Tu devrais regarder les librairies Dundas Map:
http://www.dundas.com/Gallery/Map/NET/index.aspx

Amicalement,
Jérôme Noirfalise

J'ai installer dundas map pour faire le test mais ce n'est pas ce que je
veux faire.
jai une image JPG de 6 mo.
et dudas veux sois des xml sois de shapefiles.
cela commence a etre complique pour selement un navigation visuel sur un
jpeg