navigation par onglet IE

Le
STARBUCK
Bonjour,

lorsque je clique sur un lien, IE ouvre une nouvelle fenetre au lieu d'un
onglet.
Dans les parametres la navigation par onglets est bien activée avec les
parametres par defaut.
Avant une mise à jour tout fonctionnait.

Merci pour votre aide
Luc
Le #55643
STARBUCK nous a déclaré

[...]

Dans les paramètres des onglets de navigation, item 'Ouvrir les liens dans
des autres programmes dans' choisis par exemple 'L'onglet ou la fenêtre
active' enregistre la modification des Options des dossiers puis retourne
pointer 'Un nouvel onglet dans la fenêtre active'

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

STARBUCK
Le #55640
Ben ça marche pô

STARBUCK nous a déclaré

[...]

Luis
Le #62261

Ben ça marche pô

STARBUCK nous a déclaré

[...]

Sauf erreur de ma part, c'est lié au site que vous visitez.
Par ex: Les pages de recherche dans le site www.orange.fr ouvrent
systématiquement une nouvelle fenêtre quand on clique sur un lien.

Pour forcer l'ouverture d'un nouvel onglet, il faut presser la touche CTRL
et cliquer sur le lien.

Bonne journée.
Luis

Luis
Le #62258

Ben ça marche pô

STARBUCK nous a déclaré

[...]

re,

Après recherche, vous pouvez forcer l'ouverture systématique d'un nouvel
onglet de la manière suivante :

Dans IE, menu OUTILS, OPTIONS INTERNET.
Onglet GENERAL.
Section Modifier la présentation des pages web dans les onglets, bouton
PARAMETRES.
Section Lorsqu'un fenêtre publicitaire intempestive est détectée, choisir
Toujours ouvrir les fenêtres publicitaires intempestives dans un nouvel
onglet.

Combiné avec le paramétrage proposé par Luc, celà devrait fonctionner tout
le temps.

Bonne journée.
Luis

STARBUCK
Le #61010
Super ça fonctionne à nouveau, MERCI A VOUS 2

Ben ça marche pô

STARBUCK nous a déclaré

[...]

Normand B
Le #65644
Starbuck quand tu confirme :Dans les paramètres des onglets de navigation:
À quel endroit allons pour ces paramètres . Tu devrais être plus
explisif,pour tes réponses car il manque d'explication
--
Amicalement
Normand B.

[...]

titouf39
Le #18441521
STARBUCK a écrit le 30/08/2007 à 12h02 :
[...]

si tu as la barre d'outil google désinstalle la
maintenant ça marche pour moi
a+