Navigation sous PIII

Le
Richard
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Pro SP3, IE7. Avira, WindowsDefender, Office 2003 : à jour.
Processeur PIII 999Mhz, 512 Mb RAM (PC133) (maximum autorisé). Sans
connexion Internet jusqu'ici.

On m'interroge sur la qualité de surf qu'on peut raisonnablement attendre
d'un PC équipé du matériel ci-dessus.
En l'occurrence, l'usage se limiterait à la prise d'infos diverses (ni
streaming, ni téléchargement audio/vidéo).

Je cède la parole à ceux qui auraient fait une expérience semblable et en
espère un retour d'info intéressant.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. ;)

--

Richard
"The human life is the mileage from earth to Truth."

Donc, je ne vois pas en quelle honneur ce PC, sommes toute assez performant,
ne pourrait pas aller se balader sur le web et même écouter de la vidéo en
streaming.
Toutefois, la carte vidéo n'a pas été mentionné, ça pourrait être son point
faible mais même encore, pour moi, il n'y a aucune question à se poser.

----.(-. .-).----

[...]

Exact ! j'aurais dû mentionner les données de la carte graphique : NVIDIA
RIVA TNT2 Model 64.
Si tu as un commentaire à ajouter, n'hésite pas. Dans le cas contraire, je
te remercie pour le partage de ton expérience et ton appréciation. ;)

--

Richard
"What we do in our life will resound through Eternity." (-- Gladiator)

Nat wrote:
[...]

Ascadix
Le #21161081
Le 09/02/2010, Richard a supposé :

Nat wrote:
[...]

Bonjour,

[...]

Privilégier bien sur une connexion via "Box", en ethernet si possible,
WiFi sinon ( avec juste le pilote + la gestion XP, ne pas ajouter les
gadgets fournis par le fabricant)

Eviter les connexion via modem USB.

Et bien évidement ..NE PAS INSTALLER LE MOINDRE KITALAKON de FAI sur le
PC ( mais ça, ça dépend même pas de la puissance du PC).

--
@+
Ascadix

--

Ascadix wrote:

[...]

technicland
Le #21170481
"Richard" discussion :
[...]

Bonjour
pour du surf ca ne me choque pas comme configuration, cela devrait suffir