navigation wap avec IE6 via telephone Sony T610 (modem bluetooth)

Par Arnaud (malvoyant)
bonjour,
je suis malvoyant, je possde un telephone T610 de sony. je navigue beaucoup
sur le wap grace au telephone.
J'ai appris que l'on pouvait, avec un pc equipé d'IE6, naviguer sur le wap
avec IE6 au travers du modem du telpehone (mode bluetooth).
j'ai crée une connexion sans fil mais rien ne s'affiche et pas de connexion
etablie.
Comment faire ?
Ce serait sympa si qqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.

technicland
"Par Arnaud :
je suis malvoyant, je possde un telephone T610 de sony. je navigue
beaucoup
sur le wap grace au telephone.
Ce serait sympa si qqu'un pouvait m'aider.

Salut
essaye de placer une copie de ton post sur le newsgroup accessibilité si tu
as pas de reponse a cette question ici
Laurent
Par Arnaud (malvoyant)
Merci Laurent, j'y vais tout de suite.