Navigator 5 ?

6 réponses
zered
Bonjour,

je vois souvent dans ce forum l'appellation "navigator 5" (ou 6). Je
possède un SupportPlus avec le logiciel Invion navigator 5.

S'agit il du même programme ??

Merci

6 réponses

jean34
"zered" a écrit dans le message de news:
460f701f$0$5093$
Bonjour,

je vois souvent dans ce forum l'appellation "navigator 5" (ou 6). Je
possède un SupportPlus avec le logiciel Invion navigator 5.

S'agit il du même programme ??

en général on parle ici de Tomtom Navigator, la version de tomtom dédiée

aux PDA..

zered
"zered" a écrit dans le message de news:
460f701f$0$5093$
Bonjour,

je vois souvent dans ce forum l'appellation "navigator 5" (ou 6). Je
possède un SupportPlus avec le logiciel Invion navigator 5.

S'agit il du même programme ??

en général on parle ici de Tomtom Navigator, la version de tomtom dédiée

aux PDA..

Merci de votre réponse rapide.

Mais le Navigator 5 de tOmTom est édité par qui ? TomTom lui même ou une
autre marque ? Je suis étonné qu'on puisse utiliser la même marque dans
le même domaine d'activité.

Merci

michel T.
Bonjour

ma réponse à zered qui écrivait dans
<news:46101240$0$5082$,
le dimanche 1 avril 2007 à 22:13 dans alt.fr.systemes.gps......

Mais le Navigator 5 de tOmTom est édité par qui ? TomTom lui même ou une
autre marque ? Je suis étonné qu'on puisse utiliser la même marque dans
le même domaine d'activité.

Je suppose que tu veux parler de marque déposée.

Pour Tomtom, c'est Tomtom Navigator 3, 4, 5 ou 6.

d'autres utilisent également Navigator mais, à ma connaissance, jamais
seul.

--
amicalement,
michel

On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres.
(Vincent Auriol)

jean34
"zered" a écrit dans le message de news:
46101240$0$5082$
"zered" a écrit dans le message de news:
460f701f$0$5093$
Bonjour,

je vois souvent dans ce forum l'appellation "navigator 5" (ou 6). Je
possède un SupportPlus avec le logiciel Invion navigator 5.

S'agit il du même programme ??

en général on parle ici de Tomtom Navigator, la version de tomtom dédiée

aux PDA..
Merci de votre réponse rapide.

Mais le Navigator 5 de tOmTom est édité par qui ? TomTom lui même ou une
autre marque ?

euh oui, il me semble... J'avais un beau coffret Tomtom quand j'ai acheté le
mien.

Je suis étonné qu'on puisse utiliser la même marque dans
le même domaine d'activité.

il est vrai que c'est surprenant

claude bb
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4610a843$0$23259$

"zered" a écrit dans le message de news:
46101240$0$5082$
"zered" a écrit dans le message de news:
460f701f$0$5093$
Bonjour,

je vois souvent dans ce forum l'appellation "navigator 5" (ou 6). Je
possède un SupportPlus avec le logiciel Invion navigator 5.

S'agit il du même programme ??

en général on parle ici de Tomtom Navigator, la version de tomtom

dédiée aux PDA..
Merci de votre réponse rapide.

Mais le Navigator 5 de tOmTom est édité par qui ? TomTom lui même ou une
autre marque ?

euh oui, il me semble... J'avais un beau coffret Tomtom quand j'ai acheté
le mien.

Je suis étonné qu'on puisse utiliser la même marque dans
le même domaine d'activité.

il est vrai que c'est surprenant

c'est pas un peu, comme windows, pour une multitude de marques, et de
constructeurs de PC?

zered

c'est pas un peu, comme windows, pour une multitude de marques, et de
constructeurs de PC?

Bonjour,

en fat c'est ce que je voulais savoir. S'agit il du même logiciel
"relooké" ou de programmes vraiment différents ?

Mon appareil est un SupportPLus et le logiciel est estampillé Invion.

Merci