Navman N20

Le
Renan
Bonjour,
je suis novice en la matière.
Comment ça se passe pour les mises à jour des cartes routières et radar chez
Navman ? Faut s'inscrire ? Payer, ça oui, je ne doute pas. mais quelle
est la procédure ? Comment sait-on si des mises à jour existent ?
Merci
Questions / Réponses high-tech
Francois
Le #621686
j'ai pris un abonnement radars de 2 ans
au début c'était maj tous les mois, mainrenant tous les 2 mois
autant mettre le gratuit

"Renan" 466d7ab8$0$5081$
[...]

ocambus
Le #621495
On 11 juin, 18:39, "Renan"
[...]

Bonjour pour ma part j'utilise la version gratuite de alertesgps, et
je recupère la dernière version pour radar sur :
http://www.navman.new.fr

pas tester la version payante....

Patrick
Le #621493
Bonsoir,

Cela concerne les POI français ou bien les européens ?

--

Patrick

"ocambus"
[...]

I choose Polesoft Lockspam to fight spam, and you?
http://www.polesoft.com/refer.html

Renan
Le #621491
"Patrick" 466dce42$1$28868$
[...]

Merci. Et pour les mises à jour de cartes ?

Francois
Le #621490
europeens

"Renan" 466e620c$0$5109$