NB La clef...

Le
mh durantet
Une petite mise en scène pour le week-end :

Il s'agit d'une clef spéciale, oui mais laquelle ?
Y'a de forts indices.

Mhd
On s'occupe comme on peut.
mh durantet
Le #3549071
Une petite mise en scène pour le week-end :

Il s'agit d'une clef spéciale, oui mais laquelle ?
Y'a de forts indices.

Mhd
On s'occupe comme on peut.

oups :

http://cjoint.com/?hBuhRKGfqf

Mhd

TireLou
Le #3549061
[...]

Hum.. la clef du savoir ?

Je suis déjà partie........

--
TireLou

Ricco
Le #3549051
mh durantet wrote:
[...]

moi, ca marche a tous les coups, paf, j'envoie avant de joindre

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #3549041
mh durantet wrote:
[...]

en termes de rendu, c'est excellent

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #3549031
TireLou wrote:

http://cjoint.com/?hBuhRKGfqf

Mhd

Hum.. la clef du savoir ?

Je suis déjà partie........

mais non, allez, reviens !

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Pierre Pallier
Le #3549021
Hello, mh durantet a écrit dans

http://cjoint.com/?hBuhRKGfqf

Ben c'est une clé Denis, c'est pas une clé Cécilia...
Mais je sens comme un rapport.
--
Pierre.

Alf92
Le #3549011
*mh durantet* a écrit dans news:46aa371d$0$27765$ :

[...]

"Les amis font partie de cette portion de l'humanité envers laquelle ont
peut se montrer humain."

--
Alf92

Philippe Lheureux
Le #3549001
Si tu as la clé de http://fr.eternityii.com/ , ça me va :-)
mh durantet
Le #3548961

Hum.. la clef du savoir ?

Ca en avait et en a encore une certaine prétention aujourd'hui oui...

Mhd

mh durantet
Le #3548951

en termes de rendu, c'est excellent

j'ai passé un peu de temps, en essayant de peaufiner un chouette NB pour
me venger de mon incompétence sur les NB de Noëlle.

Mhd