Nb colonnes Maxi

ifergane thierry
Bonjour à tous,

J'ai une question qui a certainement dû être posée une multitude de fois
mais je n'ai rien trouvé dans les archives.

Voilà je souhaiterais savoir comment rajouter des colonnes car si je veux
utiliser une colonne pour une journée du calendrier, excel ne me fourni pas
actuellement 365 colonnes.

Merci par avance (je suis en office 2000 pro)

Vincent.
Bonjour,
Ce n'est malheureusement pas possible...
Tu peux soit inverser lignes et colonnes, soit faire un
onglet par mois.
A+

[...]

.

ifergane thierry