Nb d'installation autorisé avec Office 2007

Le
Gilbert
Bonjour,

Je vais commander Office 2007 intégrale pour étudiant (à 52 €). J'ai un PC
fixe et un PC portable pour amener à la fac. J'aimerais savoir si je
pourrais légalement installer office 2007 sur mes 2 PCs
Je n'ai pas envie de payer 2 fois, alors que je suis le seul utilisateur.

Merci

Gilbert
J. K.
Le #832644