Nb de jour impactés par une tâche

Le
Ankaa
Bonjour,

J'ai besoin de déterminer le nombre de jour impactés par du travail sur une
tâche.
J'ai 15 journées de travail afffcetées à plusieurs ressources chaque jour et
le champ travail me fourni le cumul du nb d'heure/ressource.
Ces journées s'étalent sur 3 mois, le champ durée me donne l'écart entre la
date de début et celle de fin.

Je souhaiterai retrouver la valeur de 15 jours

Merci de vos retours
Questions / Réponses high-tech
Ankaa
Le #18037161
Bonsoir Gérard et merci de votre contribution.

Sauf si je n'ai pas consulté les bons écrans je n'ai pas trouvé dans
l'utilisation des ressources ce que je cherche.
A savoir par exemple :
Une tâche récap a une durée globale de 30 jours.
3 ressources interveinnent tout à tour ou ensemble sur des tâches non
successives.
1 en début de 5 jours : 1 ressource A
1 en mileiu de 5 jours : 3 ressources A+B+C
1 en fin de 5 jours ; 2 ressources B + C
et des retards entre ces tâches pour obtenir 30 jours de durée.

Je cherche à récupérer la valeur de 15 jours au niveau de la tâche
récapitulative, soit le nb de jours impactés par les tâches dans le
calendrier (quelque soient les ressources).

Avez vous une piste dans ce contexte ?
Merci d'avance

"Gérard Ducouret" a écrit :

Ankaa,

Avez vous essayé l'affichage Utilisation des ressources ?

Gérard Ducouret
[Project MVP]
http:\www.pragmasoft.fr

> [...]
> date de début et celle de fin.
>
> Je souhaiterai retrouver la valeur de 15 jours...

Gérard Ducouret
Le #18038001
Bonsoir Ankaa,

Insérez un champ personnalisé de type "Durée" : Insertion / Colonne : Durée1
par ex.
Clic droit sur le libellé du champ : Personnaliser les champs...
Clic sur le bouton Formule, insérez le champ [Durée]
Cocher l'option Report : sélectionner Somme

Est-ce bien ce que vous voulez ?

Gérard Ducouret
[Project MVP]
http://www.pragma-soft.com/index_fr.html

"Ankaa"

"Gérard Ducouret" a écrit :

Ankaa,

Avez vous essayé l'affichage Utilisation des ressources ?

Gérard Ducouret
[Project MVP]
http:\www.pragmasoft.fr

"Ankaa" news:
> [...]
> entre la
> date de début et celle de fin.
>
> Je souhaiterai retrouver la valeur de 15 jours...

Ankaa
Le #18048031
Nickel
Merci Gérard.