NB.SI en anglais

Le
Marie
Bonjour, je cherche l'équivalent de la fonction NB.SI en anglais.

Merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
MichDenis
Le #4445511
En VBA
Application.CountIf()

dans la feuille de calcul d'une version anglaise : CountIF

"Marie"
Bonjour, je cherche l'équivalent de la fonction NB.SI en anglais.

Merci pour votre aide
lemig
Le #4445501
Bonjour Marie,

La traduction est COUNTIF, je t'invite à consulter l'adresse ci-dessous, ce
site fait la traduction de toutes les fonctions excel.

http://www.docmemo.com/office/excelfonctionsanfr.php

Bonjour, je cherche l'équivalent de la fonction NB.SI en anglais.

Merci pour votre aide

Marie
Le #4445481
Merci beaucoup ...
Je viens d'ajouter ce lien à mes favoris, il me sera très utile!

:-)

"lemig" wrote:

[...]

dghof Hors ligne
Le #26418159
Le lundi 16 Avril 2007 à 16:32 par MichDenis :
[...]

salut
pouvez vous m'expliquer comment je peux utiliser l'option COUNTIF en excel pour calculer automatiquement???