NB.SI

Humanum
Re bonjour,

je recherche sur une plage le nombre de cellule ayant les 2 premiers
caractère conforme à une autre cellule (gloups c'est pas clair):

=NB.SI($C8:$AG8;AM$7)

Dans AM$7 ma valeur est "HN", dans la plage $C8:$AG8 certaines cellules
peuvent contenire par exemple HN2,5 mais encore bien d'autre données. Je
cherche à obtenir le nombre de HN.

Cdt,
Humanum

Garnote