nbr de licences sur reseau domestique?

nico
Bonjour.Une question me tarraude, j'ai une licence de
windows XP edition fam. JE beneficie d'un reseau local
domestique( 2 Pc dans mon foyer).Est il possible
d'installer ma version de XP sur le second Pc
(actuellement sous ME)sans etre hors la loi?Me faut il
appeller les services microsoft pour une reactivation du
code ensuite?...
MErci pour vos reponses.

Philippe Bonatti
Salut,

il faut une licence par PC.
Désolé
Salutations

nico a présenté l'énoncé suivant :

--
Salutations

Philippe Bonatti
-------------------------------------
MCSA - Windows 2000
-------------------------------------
En Informatique, tout est possible...
mais... ce n'est pas toujours évident!

Thierry MILLE [MVP]
"nico" wrote in message
[...]

Bonjour,

Vous ne pouvez pas procéder ainsi, 1 licence = 1 ordinateur.

Il vous faut donc acheter une nouvelle licence pour l'autre poste.

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

nico
Merci pour la reponse rapide....snifff tant pis on
restera sou sME lool.
Bonne journée a tous.

.