Nbre de lignes renseignées

Bibi
Bonjour à toutes et à tous

J'avais trouvé dans Excel-labo le code suivant pour déterminer le nombre de
lignes marquées en vue de créer une boucle

soit:
Nb = Worksheets("Feuil1").Range("A" & Worksheets("Feuil1").Rows.Count) _
.End(xlUp).Row

Pour un même cfichier cette formule donne un résultat exact sous excel 2003
(par exemple 17). En revanche le résutat dans excel 2007 est 1 (un)

Existe-il un code valable pour les deux versions ?

Merci dd'avance de votre

Andrew

Daniel.C
Bonjour.
J'obtiens bien 17 (par exemple) avec XL2007. Poste le classeur
provoquant le résultat faux sur www.cjoint.com.
Daniel

[...]

Bibi
Merci Daniel

J'ai refait le test sur le même fichier et j'ai obtenu une réponse correcte.
Je ne sais quelle erreur j'ai fait ou si ce sont mes yeux qui m'ont trahi
Andrew