NC : le retour de la panne secteur

1 réponse
Jean-Marc Desperrier
HS depuis hier après midi sur le secteur Suresne/Puteaux, mais je ne
serait pas surpris que cela impacte une bonne partie de la proche
banlieue ouest comme la dernière fois.

Message pré-enregistré de panne secteur sur le numéro de support
technique ...

Combien de temps vont-ils mettre pour remettre la connexion cette fois-ci ?

1 réponse

Jean-Marc Desperrier
Jean-Marc Desperrier wrote:
HS depuis hier après midi sur le secteur Suresne/Puteaux, mais je ne
serait pas surpris que cela impacte une bonne partie de la proche
banlieue ouest comme la dernière fois.

Message pré-enregistré de panne secteur sur le numéro de support
technique ...

Combien de temps vont-ils mettre pour remettre la connexion cette fois-ci ?

Finalement c'est revenu en milieu d'aprés-midi mardi, soit donc environ
24 heures de coupure.