Ne laissez pas vos enfants faire des fautes de frappe sur votre ordinateur

Le Papapapy
Lu sur Yahoo.fr
C'est la fin que j'aime bien et qui est à peu près en charte.

-----------------------
Le nombre de pages pornographiques a atteint 260 millions sur l'internet
WASHINGTON, 23 sept (AFP) - Le nombre de pages pornographiques sur
l'internet a atteint 260 millions, soit 1.800% de plus qu'il y a cinq ans
estime, dans une étude rendue publique mardi, N2H2, une compagnie de
filtration de l'internet.
La société basée à Seattle (Washington, nord-ouest) indique qu'une recherche
sur Google avec le mot "porn" (pornographique en anglais) donne 80 millions
de pages et que "xxx" en donne 76 millions.
N2H2 précise que le nom de domaines de certains sites est choisi afin de
profiter d'erreurs de typographie ou d'othographe, commises par les
internautes qui souhaitent accéder à des pages sans contenu sexuel.
Ainsi, le ministère de la Justice américain a récemment attaqué les sites
pornographiques Teltubbies.com et Bobthebiulder.com, déformations
volontaires du nom des personnages de fiction pour enfants Teletubbies et
Bob the Builder (Bob le bricoleur en français).
-----------------------

Le Papapapy.

Maitre Po
"Le Papapapy" a écrit
Bob the Builder (Bob le bricoleur en français).

Celui qui est à 1 euro, dans les kiosques ?

Maître Po
hemp
Le Papapapy wrote:
[...]

Ca a augmenté!

http://216.239.51.100/search?q=porn

Searched the web for porn.
Results 1 - 10 of about 87,700,000.
Search took 0.13 seconds.

[...]

Ma niece mange des biscuits "Bob le Bricoleur" de LU !
La petite cochone... ca doit etre la puberté.
Le Papapapy
Dans le message:3f70ca98$0$27591$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée
Lu sur Yahoo.fr
-----------------------
[...]

Et moi qui espérais enfin connaître le sexe des teletubbies...
Il est fini le bon vieux temps où les vedettes se déshabillaient dans "Lui".
C'est dans "Lui" que j'ai compris que Danièle Gilbert était une femme.
En regardant longtemps...

Le Papapapy.
la lurkeuse guitariste
hemp a écrit :

Le Papapapy wrote:

> Et moi qui espérais enfin connaître le sexe des teletubbies...

Il est long, mou et a le gout du Jello a` la framboise.

Tu es sur un forum télé ici, merci de ne pas polluer avec des
digressions sur ta sexualité, il y a des enfants qui lisent !
Le Papapapy
Dans le message:3f71b60c$0$13278$,
hemp a laissé jaillir de sa plume effilée
Et moi qui espérais enfin connaître le sexe des teletubbies...

Il est long, mou et a le gout du Jello a` la framboise.

Tu me rassures.
Je vais continuer a regarder.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:3f71bce7$0$13301$,
hemp a laissé jaillir de sa plume effilée
Il est petit, ridé et a le gout de champignon et d'antiseptique
utilisé dans les bordels militaire.

La je ne sais pas.
Ils n'ont pas voulu de moi a l'armée.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:3f71be11$0$10404$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée

La je ne sais pas.
Ils n'ont pas voulu de moi a l'armée.

P'tain.
Trois fois de suite que ma touche "à" est niquée.
Tiens, ça remarche.

Le Pàpàpàpy.
(Faut en profiter pendant que ça marche).