ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3).

Nico30
Connexion au serveur de courrier entrant (PO3) : Outlook=20
ne parvient pas =E0 se connecter au serveur de courrier=20
entrant (POP3).=20
Le probl=E8me est li=E9 auw param=E8tres SSL ou au port du=20
serveur de courrier entrant.=20
V=E9rifiez le param=E9trage des ports et des options SSL dans=20
Param=E8tres suppl=E9mentaires sous l'onglet Options avanc=E9es.

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi Nico30 :-(

Connexion au serveur de courrier entrant (PO3) : Outlook
ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier
entrant (POP3).
Le problème est lié auw paramètres SSL ou au port du
serveur de courrier entrant.
Vérifiez le paramétrage des ports et des options SSL dans
Paramètres supplémentaires sous l'onglet Options avancées.

As tu vérifier "les paramétrages des ports et des options SSL dans
Paramètres supplémentaires sous l'onglet Options avancées." ?

pas de quoi
@+lolo

JièL Goubert
Bonjoir(c) -=lolol=-

tu vois, ma grand mère avait un dictons qui illustre parfaitement ce genre
de personne et les efforts que tu fais pour l'aider malgré tout : "Ne
donnez pas à manger à un cochon, il viendra chier sur votre perron"

mais je suis peut-être mauvaise langue, "Au secours !!!" ça veut peut-être
dire "merci quand même de m'avoir répondu" dans son langage, et puis
"bonjour" c'est peut-être un mot qui n'existe pas chez certainne
population... quoique :
http://www.freelang.com/traduction/toutes/bonjour.html
http://www.freelang.com/traduction/toutes/merci.html

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Le 02/02/2005 18:15 vous avez écrit ceci :
Bonjour à toi aussi Nico30 :-(

[...]

-=lolol=-
Bonjour JièL

: "Ne donnez pas à manger à un cochon, il viendra chier sur votre
perron"

yep !!!

je suis plutôt partisant du
bonjour à toi aussi :-(