Ne pas afficher(invisible) les premiers caractères dans un état

2 réponses
Cinémas Décavision
Bonjour Ami Pro d'Accesse 2K

J'ai fait un Etat tableau synoptique que je trie en mettant des étoile ****
avant les mots Trésoriers, secrétaires etc... une dizaine en tout donc
autant d'étoile dans un champs : Ex comme Pt doit être en tête = *PRESIDENT,
puiis : **Vice-PRESIDENT, etc...

Comment faire sans rajouter de champ numéroté pour le trie et pouvoir ne pas
afficher ces fichues étoiles, mais afficher Président etc...

Suis-je clair ....

Merci à tous et bon W.End.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France

Fax : 04 50 52 58 31

pdg*decavision.fr ( Remplacer l'étoile par @ )
http://www.decavision.com/

2 réponses

Charles ERNST
A la place de toutes vos étoiles, mettez une lettre : A PRESIDENT B
Vice-PRESIDENT etc...
Vous pouvez trier et afficher votre champ à partie de la longueur 2 : =
mid$([votre Champ];2)
Ou alors, laissez un espace entre vos étoiles et le titre : * PRESIDENT et
instr vous donne la position de cet espace et affichez : = mid$([Votre
Champ]; instr(1;[Votre Champ];" ")

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news:
460e52b2$0$5074$
Bonjour Ami Pro d'Accesse 2K

J'ai fait un Etat tableau synoptique que je trie en mettant des étoile
**** avant les mots Trésoriers, secrétaires etc... une dizaine en tout
donc autant d'étoile dans un champs : Ex comme Pt doit être en tête =
*PRESIDENT, puiis : **Vice-PRESIDENT, etc...

Comment faire sans rajouter de champ numéroté pour le trie et pouvoir ne
pas afficher ces fichues étoiles, mais afficher Président etc...

Suis-je clair ....

Merci à tous et bon W.End.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France

Fax : 04 50 52 58 31

pdg*decavision.fr ( Remplacer l'étoile par @ )
http://www.decavision.com/

Cinémas Décavision
Bonjour Charles Ernst

Merci beaucoup, je vais essayer cela de suite.

Bon Week End.
Bernard