Ne pas afficher n° de ligne et lettres des colonnes

3 réponses
Angel
Bonjour,
J'aimerais savoir comment supprimer l'affichage des numéros de ligne et
des lettres de colonnes dans une feuille de calcul (j'y ai masqué des
lignes et je ne voudrais pas que cela se voie).

Il me semble déjà avoir lu ça quelque part, mais après moultes recherches
sur le forum et sur les merveilleux sites de nos contributeurs je n'y ai
trouvé que pouic en dehors d'autres informations très intéressantes mais
n'ayant rien à voir avec le sujet.

Merci
--
Angel++
Mail : http://cerbermail.com/?sa0xfjMjBn

3 réponses

Nicolas B.
Salut Angel,

OutilsOptions, onglet Affichage, décoche En-têtes de lignes et de colonnes.

A+
Nicolas B.

Angel wrote:
Bonjour,
J'aimerais savoir comment supprimer l'affichage des numéros de ligne et
des lettres de colonnes dans une feuille de calcul (j'y ai masqué des
lignes et je ne voudrais pas que cela se voie).

Il me semble déjà avoir lu ça quelque part, mais après moultes
recherches sur le forum et sur les merveilleux sites de nos
contributeurs je n'y ai trouvé que pouic en dehors d'autres
informations très intéressantes mais n'ayant rien à voir avec le sujet.

Merci

Michel Gaboly
Bonjour,

Va dans les préférences (Mac) ou les options (Win) et sélectionne l'onglet
Affichage. Il ne reste qu'à décocher "En-têtes de lignes et de colonnes".

Bonjour,
J'aimerais savoir comment supprimer l'affichage des numéros de ligne et
des lettres de colonnes dans une feuille de calcul (j'y ai masqué des
lignes et je ne voudrais pas que cela se voie).

Il me semble déjà avoir lu ça quelque part, mais après moultes recherches
sur le forum et sur les merveilleux sites de nos contributeurs je n'y ai
trouvé que pouic en dehors d'autres informations très intéressantes mais
n'ayant rien à voir avec le sujet.

Merci
--
Angel++
Mail : http://cerbermail.com/?sa0xfjMjBn

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

Angel
Je savais bien que je l'avais lu quelque part... :-s
J'étais parti chercher à Katmandu du beurre Charentes-Poitou, en fait...
ça m'apprendra.
Merci