Ne pas avoir de mot coupé dans un texte justifié. publisher

2 réponses
sitalouer
Ne pas avoir de mot coupé dans un texte justifié. publisher

2 réponses

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Je n'ai pas compris votre question. Il n'est pas possible à ma connaissance
d'adapter le fonctionnement de la coupure de mots en fonction de
l'alignement du texte. Vous pouvez plus simplement désactiver la coupure de
mots pour le cadre de texte (menu Outils > Langue > Coupure de mots)

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"sitalouer" a écrit dans le message de
news:
Ne pas avoir de mot coupé dans un texte justifié. publisher

JLG
sinon, à la fin du dernier mot de la ligne, forcé le passage à la ligne
en appuyant sur
MAJ+ Entrée pour un saut de ligne
Entrée pour un saut de paragraphe

--

Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

Michel Maman [MS] wrote:
Bonjour,

Je n'ai pas compris votre question. Il n'est pas possible à ma
connaissance d'adapter le fonctionnement de la coupure de mots en
fonction de l'alignement du texte. Vous pouvez plus simplement
désactiver la coupure de mots pour le cadre de texte (menu Outils >
Langue > Coupure de mots)
Cordialement.

"sitalouer" a écrit dans le
message de news:
Ne pas avoir de mot coupé dans un texte justifié. publisher