Ne pas partager la connexion Intenet mais partager une imprimante

Roger
Bonjour,

J'ai 2 PC relié en réseau, je souhaite partager l'imprimante relié au PC
principal mais je ne souhaite pas partager la connexion Internet du pc
principal.
C'est à dire que le second PC doit pouvoir imprimer sur l'imprimante sans
pour autant avoir accès à Internet.

Si je coche la case "Ne pas autoriser les autres ordinateurs à utiliser la
connexion Internet" (Quelque chose comme ça...),
alors le second PC n'a pas la connexion Intenet donc OK mais il n'a pas
accès à l'imprimante non plus.

Comment faire ?

Merci.

technicland
Roger wrote:
[...]

Salut
Clic droit sur l imprimante dans le panneau de configuration /imprimantes et
selectionne la commande partage

Le Guide Complet Internet :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet