Ne pas partager un répertoire

Laurent
Je voudrais me créer un répertoire, que personne (sauf moi) ne puisse
consulter.
Je ne met pas en partage mon répertoire, et les utilisateurs du réseau ne
peuvent pas y aller, mais l'administrateur réseau à access à tout. Comment
faire pour que lui aussi ne puisse pas aller fouiller dans mon répertoire.
Merci de votre aide
laurent

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :437b3a77$0$29200$,
Laurent a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
[...]

Par définition, un administrateur a TOUS les droits, sinon ce n'est pas un
administrateur!

Si dans la liste de contrôle d'accès des fichiers à protéger tu déclares
l'administrateur interdit d'accès, comme un admin peut changer le
propriétaire, il peut ensuite changer les permissions, et donc se
réautoriser !

Et même si tu es sous W2K PRO ou XP PRO (car sous XP HOME le chiffrement EFS
n'existe pas), en ayant chiffré tes fichiers, comme un administrateur peut
être Agent de récupération de données (DRA en anglais), il pourra alors
déchiffrer tes fichiers (sauf si tu n'as fait AUCUNE modification sur ces
fichiers APRÈS que l'administrateur soit devenu DRA).
http://www.bellamyjc.org/fr/cryptoagent.html

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

news.free.fr
N'existerait-il pas un freeware, qui permette de bloquer l'acces à un
répertoire par mot de passe et qui ne puisse pas être ouvert par
l'administrateur (sans le mdp).(Puisque que xp pro ne le permet pas...)

Merci

message de news: