Ne pas se logger

Stéphane
J'ai 2 serveur en Windows 2000. J'ai cr=E9=E9 des comptes=20
utilisateurs et mis les pouvoirs admins sur chacune des 2=20
stations. Par exemple, sur serveur 1, j'ai cr=E9=E9 le compte=20
utilisateur serveur 2 et sur le serveur 2, j'ai cr=E9=E9 le=20
compte utilisateur serveur 1.
Lorsque par le favoris r=E9seau je veux acc=E9der =E0 l'autre=20
serveur, il me demande systematiquement le nom=20
d'utilisateur et le mot de passe.=20
Comment faire pour ne plus avoir cette fenetre.

merci

frd
"Stéphane" a écrit dans le message de news: 0a1701c34c6b$84340840$
J'ai 2 serveur en Windows 2000. J'ai créé des comptes
utilisateurs et mis les pouvoirs admins sur chacune des 2
stations. Par exemple, sur serveur 1, j'ai créé le compte
utilisateur serveur 2 et sur le serveur 2, j'ai créé le
compte utilisateur serveur 1.
Lorsque par le favoris réseau je veux accéder à l'autre
serveur, il me demande systematiquement le nom
d'utilisateur et le mot de passe.
Comment faire pour ne plus avoir cette fenetre.

merci

Bonjour,

Vous créez un user identique sur chaque serveur
Stéphane
Dans gestion de l'ordinateurutilisateurs j'ai créé le un
même utilisateur (avec le même nom et les mêmes droits)
des 2 cotés et ca ne fonctionne toujours pas. Je suis
toujours obligé de me logger.

Merci.

[...]

.

Stéphane
Oui, j'ai créé le même nom des 2 côtés, aucun n'a de mot
de passes et j'ai ouvert les sessions des 2 cotés.
[...]

Même nom, même password, et vous avez ouvert une session
avec ce login ?

.

Stéphane
C'est bon, ca fonctionne. En fait, j'ai créé les même mots
de passes des 2 cotés et c'est ok.

merci pour tout et bonne continuation.