ne pas voir défiler les enregistrements du formulaire

1 réponse
Alex
Bonjour,

Voila je désire lister l'ensemble de mon formulaire avec de nombre
enregistreme,nt
Cela fonctionne mais on vois le formulaire changer d'enregistrment a chaque
fois donc cela fais défiler le tout
Est il possible de figer le formulaire pendant le traitement de l'opération??

Mercie d'avance

1 réponse

LiR
Bonjour,

Tu peux faire :

Me.Painting = False
'[...parcourir enregistrements]
Me.Painting = True

Mais j'imagine que tu utilises Me.Recordset pour parcourir les
enregistrements,
auquel cas tu peux utiliser plutôt Me.RecordsetClone et parcourir ce jeu
sans que ça déplace l'enregistrement en cours dans le formulaire.

Bonjour,

Voila je désire lister l'ensemble de mon formulaire avec de nombre
enregistreme,nt
Cela fonctionne mais on vois le formulaire changer d'enregistrment a chaque
fois donc cela fais défiler le tout
Est il possible de figer le formulaire pendant le traitement de l'opération??

Mercie d'avance