ne pas voir libelle Page1 dans l'affichage écran

2 réponses
jcp66
Bonjour
Dans l'exemple http://perso.orange.fr/cadredevie.veyrieres/test/page1.jpg
je ne voudrais pas voir l'affichage du libelle "Page 1".
Cette zone fait 60cm par 80cm et j'utilise excel pour faire des mises en
page de panneaux. Une fois la mise en page OK je fais un copier coller avec
un logiciel photo pour en faire un fichier jpeg.
Je voudrais donc que ce libelle n'apparaisse pas dans mon fichier final.
Si qqun a la solution, par avance merci
cordialement

jcp

2 réponses

Trirème
Hello,
Ne serait-ce pas l'affichage des sauts de pages ?
--> Affichage, Normal

Cordialement
Trirème

Bonjour
Dans l'exemple http://perso.orange.fr/cadredevie.veyrieres/test/page1.jpg
je ne voudrais pas voir l'affichage du libelle "Page 1".
Cette zone fait 60cm par 80cm et j'utilise excel pour faire des mises en
page de panneaux. Une fois la mise en page OK je fais un copier coller avec
un logiciel photo pour en faire un fichier jpeg.
Je voudrais donc que ce libelle n'apparaisse pas dans mon fichier final.
Si qqun a la solution, par avance merci
cordialement

jcp

Pierre Archambault
Salut,

Tu pourrais, dans le logiciel photo, créer une forme rectangulaire opaque et
sans bordure qui cacherait l'inscription en question.

Pierre

"jcp66" a écrit dans le message de news:
450ad0f7$0$27386$
Bonjour
Dans l'exemple http://perso.orange.fr/cadredevie.veyrieres/test/page1.jpg
je ne voudrais pas voir l'affichage du libelle "Page 1".
Cette zone fait 60cm par 80cm et j'utilise excel pour faire des mises en
page de panneaux. Une fois la mise en page OK je fais un copier coller
avec un logiciel photo pour en faire un fichier jpeg.
Je voudrais donc que ce libelle n'apparaisse pas dans mon fichier final.
Si qqun a la solution, par avance merci
cordialement

jcp