Ne voit pas mon nouveau champ avec le publipostage dans Word

3 réponses
Imbeault christine
Bonjour à tous,

OUtlook 2003 sous exchange

J'ai un dossier de contacts dans Outlook et j'ai ajouté un champ Signature à
mon dossier de contacts. Par la suite, avec Word, je fais de la fusion et
publipostage. Lorsque je me connecte à ma carnet d'adresse Outlook , je ne
vois pas mon champs signature. Comment puis-je le voir lorsque je fais du
publipostage avec Word.

Merci
Christine

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Imbeault christine

les champs perso ne sont pas utilisable en dehors d'Outlook !!!
ben oui, ca surprend, je comprend.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour à tous,

OUtlook 2003 sous exchange

J'ai un dossier de contacts dans Outlook et j'ai ajouté un champ Signature à
mon dossier de contacts. Par la suite, avec Word, je fais de la fusion et
publipostage. Lorsque je me connecte à ma carnet d'adresse Outlook , je ne
vois pas mon champs signature. Comment puis-je le voir lorsque je fais du
publipostage avec Word.

Merci
Christine

Imbeault christine
Est-ce qu'on peut renommer les champs qui ne sont pas perso dans Outlook et
faire afficher les champs renommer d'outlook lors du publipostage dans Word.

Merci
Christine

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
Bonjoir(c) Imbeault christine

les champs perso ne sont pas utilisable en dehors d'Outlook !!!
ben oui, ca surprend, je comprend.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour à tous,

OUtlook 2003 sous exchange

J'ai un dossier de contacts dans Outlook et j'ai ajouté un champ
Signature à

mon dossier de contacts. Par la suite, avec Word, je fais de la fusion
et

publipostage. Lorsque je me connecte à ma carnet d'adresse Outlook , je
ne

vois pas mon champs signature. Comment puis-je le voir lorsque je fais
du

publipostage avec Word.

Merci
Christine

JièL Goubert
Bonjoir(c) Imbeault christine

Je n'ai jamais testé, mais je doute sincèrement
dites nous si vous essayez.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Est-ce qu'on peut renommer les champs qui ne sont pas perso dans Outlook et
faire afficher les champs renommer d'outlook lors du publipostage dans Word.

Merci
Christine

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%

Bonjoir(c) Imbeault christine

les champs perso ne sont pas utilisable en dehors d'Outlook !!!
ben oui, ca surprend, je comprend.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour à tous,

OUtlook 2003 sous exchange

J'ai un dossier de contacts dans Outlook et j'ai ajouté un champ

Signature à

mon dossier de contacts. Par la suite, avec Word, je fais de la fusion

et

publipostage. Lorsque je me connecte à ma carnet d'adresse Outlook , je

ne

vois pas mon champs signature. Comment puis-je le voir lorsque je fais

du

publipostage avec Word.

Merci
Christine