Ne voit pas mon nouveau champ avec le publipostage dans Word

Imbeault christine
Bonjour à tous,

OUtlook 2003 sous exchange

J'ai un dossier de contacts dans Outlook et j'ai ajouté un champ Signature à
mon dossier de contacts. Par la suite, avec Word, je fais de la fusion et
publipostage. Lorsque je me connecte à ma carnet d'adresse Outlook , je ne
vois pas mon champs signature. Comment puis-je le voir lorsque je fais du
publipostage avec Word.

Merci
Christine

JièL Goubert
Bonjoir(c) Imbeault christine

les champs perso ne sont pas utilisable en dehors d'Outlook !!!
ben oui, ca surprend, je comprend.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Imbeault christine
Est-ce qu'on peut renommer les champs qui ne sont pas perso dans Outlook et
faire afficher les champs renommer d'outlook lors du publipostage dans Word.

Merci
Christine

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Imbeault christine

Je n'ai jamais testé, mais je doute sincèrement
dites nous si vous essayez.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

message de news:%