[Nécrologie] Télé Z lit-il frtp ?

Dolly Prane
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il scanner le programme de l'émission "L'été de tous les
records" à 16h25 sur France 3, telle qu'elle apparaît dans Télé Z, et mettre
un lien, car ça vaut vraiment le coup !!! On se demande s'ils ne lisent pas
frtp !!!

D'avance, merci !

--
Dolly Prane

Dolly Prane
"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
4104bb42$0$8533$
[...]

Bon, alors, en clair, selon Télé Z, Barry White en personne est l'invité de
Pierre Sled et Emma Kostic ce lundi après-midi à 16h25 dans l'Eté de tous
les records, sur France 3 !!!
Barry va-t-il battre le record du monde de la décomposition humaine la plus
lente ?

Mais bon, je renouvelle ma demande : ce serait sympa que quelqu'un scanne
cette perle monumentale !!!

--
Dolly Prane
Dolly Prane
"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
410500c5$0$8556$
Barry va-t-il battre le record du monde de la décomposition humaine la

plus
lente ?

Ah la la... Barry White, c'est l'arbitre, et il est bien vivant... quelle
tâche je suis !!!
Sur ce, je sors... cela me permettra de me rafraîchir un peu...

--
Dolly Prane
Oups
> [...]

lente ?

Mais bon, je renouvelle ma demande : ce serait sympa que quelqu'un scanne

Sourire ;-)

Barry White est dans l'émission l'arbitre officiel du Guiness Book !!!
Donc, rassures-toi, ils n'ont pas déterré l'autre Barry ;-)

Cela dit, si Télé Z le présente comme un invité, cela reste une bourde sympa
à lire !!!

Oupsssss
Philippe WEISS
[...]

cela prouve que le journaleux qui a fait l'article
a fait confiance à ses fiches
pas à la source
ou l'intelligence de l'humain
qui vérifie avant de publier une connerie

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Disciple Tage
Philippe WEISS avait soumis l'idée :
[...]

Pourquoi tu appuies sur la touche "entrée" tous les 4 ou 5 mots, tu as
peur que tes phrases ne rentrent pas dans l'écran ?

--
Disciple Tage
Philippe WEISS
oui je fais des phrases à rallonge
et je prefere couper court
et tres court

manie de vieux sadique mdr

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie