Neotionbox 3000

Topaze
Bonjour
Possédez-vous ce démo ?
En ètes-vous satisfaits?
Possède-t-il toutes les fonctionnalitée indiquées sur publicité et notices
(répondez si vous les utilisez vous mêmes) ?
Il m'interesse.

Lord KrNage
"Topaze" a écrit dans le message de
[...]

Jette un oeil ici :
http://www.planete-numerique.com/article.php3?id_article9
Stratos Cool
Bjr,

Excelent pour ceux qui ont leur Pc à coté avec un gros D. Dur !
Ou peut on trouver des infos supplémentaires sur cet appareil ?
En particulier la compatibilité avec les cartes officielles d'abonnenements
Tps/Csat ?

Merci pour l'info !
Lord KrNage
"Stratos Cool" a écrit dans le message de
[...]

Bah d'apres ce ke g lu ici et la une DreamBox a l'air mieux et en plus la
liaison Demo/PC se fait en ethernet donc bcp plus rapide que de l'USB 1.1

Une personne du newsgroups a un site sur la DreamBox mais desole je n'ai
plus l'adresse enfin une petite recherche sur Google feras le reste
JCB
Lord KrNage wrote:

Une personne du newsgroups a un site sur la DreamBox mais desole je
n'ai plus l'adresse enfin une petite recherche sur Google feras le
reste

bonjour,

C'est lui et c'est ici :

http://www.legallou.com/Dreambox/Dreambox7000.html

Une autre source d'infos, histoire de voir de quoi est capable cet engin :-)

http://klona.4t.com/guide_fr/dbox-howto.htm

Attention, au fait que la dreambox n'est pas un "simple" demo que l'on
oublie dans son meuble, il necessite une dose de curiosité ainsi qu'une
dose de patience (tout n'est pas toujours évident). Mais si on a ces
qualités
c'est le bonheur !

JCB (toujours aussi content de sa dreambox)
atskybox
Attention à pas faire la promotion ici sur le piratage :
http://klona.4t.com/guide_fr/dbox-multiboot.htm#52 ....

"JCB" wrote in message news:<c8vgbk$a9d$...
Lord KrNage wrote:

> [...]

qualités
c'est le bonheur !

JCB (toujours aussi content de sa dreambox)

atskybox
Dreambox = 449 € mini (voir + stick, + DD ect ...)
NB3000 = 249 € tout compris

C'est pas la même chose, donc on peut pas comparer les deux ...