Nero Fast CD-Burning Plug-in

Béa
Bonsoir à tous,
Pourriez-vous m'informer concernant Nero fast CD-Burning Plug-in qui s'est
installé comme périphérique audio ? Je ne pense pas en avoir besoin, mais je
n'arrive pas à le supprimer...
Grand merci :-)
--
Amicalement.
Béa

Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves.
[Marcel Mariën]

Serge
"Béa" a écrit dans le message de news:
%23$
> [...]
| Amicalement.
| Béa
|
| Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves.

Avec le CD d'installation, il te propose de réparer ou de supprimer !

Serge
Béa
Merci, Serge.
C'est fait.
--
Amicalement ;-)
Béa

Le printemps, c'est quand la neige fond et qu'elle repousse en gazon.

[Paroles d'enfant]