.NET 2.0 sous Vista

Le
Oriane
Bonjour,

je veux juste m'assurer que Vista comporte bien le framework .NET 2.0 en sus
de WinFx.

Richard Clark
Le #135889
Pb de marketing de MS ;-))) Je vais essayer de faire comprendre leur
approche.

.NET Framework 3.0, c'est .NET 2.0 + WPF + WCF + WWF, ie .NET 2.0 plus des
assemblies supplémentaires permettant de faire du WPF, WCF, WWF.

Donc comme Vista intègre .NET 3.0, il y a forcément .NET 2.0.

Va comprendre Charles ;-)))

NB: On pourrait d'ailleurs avoir une approche identique depuis le début. Par
exemple, on pourrait dire :

.NET 1 = CLR 1 + ASP .NET 1.
.NET 2 = CLR 2 + ASP .NET 2.
.NET 3 = CLR 2 + ASP .NET 2 + WPF 1 + WCF 1 + WWF 1.
--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET

"Oriane" news:
Bonjour,

je veux juste m'assurer que Vista comporte bien le framework .NET 2.0 en
sus de WinFx.

Merci

Oriane