.NET Framework 1.1 service pack 1 impossible à installer

Le
baumi
je fais partie depuis des victimes du KB928366. Depuis des mois.

Retour de vacances j'ai décidé d'attaquer le problème. Je retiens la
solution du Novice (16/07/07) qui me semble répondre à mon cas :
- désinstallation
- réinstallation. Bien pour la version 1.1.

Mais le service Pack 1 refuse de s'installer, avec des mots pas gentils. ????

J'ai envie de renoncer.
J'ai installé la V 2.0, mais je lis qu'elle ne fait pas le même métier.

Est-ce que je peux me contenter de ça (V1.1 sans mise à jour et/ou V 2.0) ?
Ou faut-il absolument réoudre le problème jusqu'à réussir l'intégration de
la KB928366 en passant par le service pack 1 ?
Dans ce cas, avec quelle solution ?
Et d'abord, ça sert à quoi ce .net framework ?

merci de votre aide
lefrob
Le #1231723

Bonjour