NET Framework

3 réponses
Jean-Pierre Forestier [MVP[
J'ai Microsoft.NET Framework 2.0 Service Pack 2 (183 Mo) et Microsoft.NET
Framework 3.0 Service Pack 2 (178 Mo=. Est-il possible de supprimer le 2.0
sans entraîner de soucis ?
Merci

3 réponses

Herser
Jean-Pierre Forestier [MVP[ wrote:
J'ai Microsoft.NET Framework 2.0 Service Pack 2 (183 Mo) et
Microsoft.NET Framework 3.0 Service Pack 2 (178 Mo=. Est-il possible
de supprimer le 2.0 sans entraîner de soucis ?
Merci

Salut Jean-Pierre
I faut garder les versions nécessaires aux logiciels qui les utilisent
Un logiciel peut avoir besoin de la 2, et la 3 ne lui ira pas.
D'ailleurs si tu supprimes la 2, la 3 le réinstallera

Donc conserver les 2 versions.
Ou trouver des logiciels équivalents qui se passent des .NFW

Herser
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Forestier [MVP[ nous susurrait,
le samedi 28/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<#M6C$, les doux mélismes suivants :

J'ai Microsoft.NET Framework 2.0 Service Pack 2 (183 Mo) et
Microsoft.NET Framework 3.0 Service Pack 2 (178 Mo=. Est-il possible
de supprimer le 2.0 sans entraîner de soucis ?

Lorsque J'ai installé le (fabuleux) logiciel de retouche Capture NX2
pour Nikon, J'avais déjà les versions 2 et 3 de .Net Framework
installées sur Ma bécane...
Il n'empêche que ce logiciel a besoin de la *version 1*...Qu'il
installe d'ailleurs automatiquement si elle n'est pas présente dans le
bécane...
À ta place, Je conserverais donc toutes les versions...
Sauf bien sûr si tu n'utilises _aucune_ application qui nécessite la
présence de ce machin...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bon, Ben, ...Merci à vous

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news: %23M6C$
J'ai Microsoft.NET Framework 2.0 Service Pack 2 (183 Mo) et Microsoft.NET
Framework 3.0 Service Pack 2 (178 Mo=. Est-il possible de supprimer le 2.0
sans entraîner de soucis ?
Merci