.NET Framework

Le
Elrond
Bonjour,
1) Plusieurs Microsoft.NET Framework(s) peuvent-ils coexister dans la même
machine ?
exemple:
Microsoft. NET Framework 1.1 + hotfix (KB 928366) et
Microsoft.NET Framework 2.0.

2) Lorsque sur Windows--> paramètres --> panneau de config. -->
ajout/suppression de programme on ne voit pas l'espace prit par le programme
; y-a-t'il une raison ?

3) Si je n'arrive pas à désinstaller un programme soit par
"ajout/suppression de programme" soit par CCleaner, et qu'apparemment le
programme existe bien, y-a-t'il une autre solution ?
ex:
ASUS Enhanced Display Driver 1.63 Mo : la carte n'est plus en place
(pourtant j'avais normalement désinstallé le driver). Dois-je réinstaller la
carte, les drivers puis désinstaller à nouveau ou y-a-t'il une autre solution.

Merci par avance
--
ERD
Elrond

Elrond a formulé ce dimanche 30/03/2008, Saint Amédée :

[...]

Oui

2) Lorsque sur Windows--> paramètres --> panneau de config. -->
ajout/suppression de programme on ne voit pas l'espace prit par le programme
; y-a-t'il une raison ?

Parce que ça tient tellement de place pour pas grand chose que toute
personne sensée virerait ça immédiatement... et choisirait des
programmes qui n'ont pas besoin de cette daube pour fonctionner.

OK, mais y-a-t'il moyen de faire autrement si l'on veut connecter et gérer
deux écrans ?

3) Si je n'arrive pas à désinstaller un programme soit par
"ajout/suppression de programme" soit par CCleaner, et qu'apparemment le
programme existe bien, y-a-t'il une autre solution ?

Oui essayer Suppress Plus...

Merci c'est extra !

[...]

Ce n'est pas une carte vidéo intégrée à la CM par hasard ?...

Non, En fait et même si cela paraît bizarre, il s'agit de passer en AGP (et
avant d'acheter un autre système basé PCI-E début 2009 tout en conservant
celui là) d'une carte ASUS/ATI 9800XT256Mo à une carte SAPPHIRE/ATI
HD3850-512Mo ... tout fonctionne parfaitement sauf l'OpenGL2.0 et je cherche
! Tous mes logiciels basés OpenGL 2.0 (Celestia [et sa poésie associée me
manque], Stellarium, Star Wars [pas pour moi]) soit rament puisqu'ils ne
reconnaissent plus que le Microsoft OpenGL 1.1 ou ne s'ouvrent simplement
plus. Peut-être auriez-vous des lumières ? Enfin je vais désinstaller
maintenant que ce driver a disparu et réinstaller ... mais je doute que ce
soit cela puisque le système à redémarré sans changement !

Merci par avance
En tout cas si vous avez des lumières vous êtes le bienvenu ...

De rien ;-)

--
Sniper

La moitié des hommes politiques sont des bons à rien.
Les autres sont prêts à tout.
Coluche 1944-1986

Cela est bien vrai !

Elrond
ERD

[...]

Encore des soucis avec une ATI et son .NET... je ne veux pas dire,
mébon © Je crois qu'en désintallant la version antérieure, ça a
désinstallé un peu "large" et viré aussi OpenGL... ou au moins
endommagé. Je proposerais de tout virer (en passant auparavant les
paramètres d'affichage aux drivers de Windows) puis de réinstaller
proprement les pilotes de la nouvelle cartes graphiques. Sans oublier
de bien redémarrer totalement la machine entre les deux, en mode sans
échec de préférence. Ça peut marcher... ;-)

Vous ne m'avez pas laissé le temps de vous dire que c'est ce que j'avais fait.

Tout est réinstallé proprement et ça a fonctionné immédiatement. Thanks God !
En tout cas je tenais à vous remercier pour cette aide hyper [excusez
l'hyperlatif] efficace. Et, en effet, je crois qu'on ne devrait toucher à
rien lorsque ça marche ... mais le démon des "update" est toujours là qui
titille ... n'est-il pas !
Bonne continuation (et je l'espère pas à très bientôt!)
Bonsoir
ERD