Net Use

Le
DomiM
Bonjour,
J'ai un souci avec Net Use.
J'ai créé le mappage d'un lpt2 vers une imprimante réseau avec
l'option /persistent:yes sur le poste distant.
Ca marche trés bien jusqu'au redémarrage de la machine.

Je suis obligé de la recréer aprés le redémarrage (Net use /delete
puis refaire le mappage) sinon les impressions reste bloquées en file
d'attente.

Quelqu'un à déja eu le pb ?

Merci.
Laurent Falguiere [MVP]
Le #20982
Bonsoir,

La commande net use indique t'elle que le mappage est toujours en cours
(sinon pourquoi le /delete)

Contournement:

Pourquoi ne pas faire un script de démarrage qui fait le net use /delete
puis le net use du lpt2 ?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
[...]

Le #20508
On 25 juil, 18:56, "Laurent Falguiere [MVP]"
[...]

Bonjour et merci de votre réponse.
Oui le mappge est toulours là d'ou mon idée de le supprimer et de la
recréer. Aprés les impressions sont bien redirigés.