NetB

Le
patrice.kibler
bonjour, je possède des négatifs 6X6 NetB et je voudrais les numériser, quel
matériel serait adapté d'après vous
merci
jean-daniel dodin
Le #7715701
patrice.kibler wrote:
bonjour, je possède des négatifs 6X6 NetB et je voudrais les numériser, quel
matériel serait adapté d'après vous
merci

comme souvent, tout dépends de ce que tu veux en faire... du nombre
que tu as, de leur qualité...

un scanner pro dans ce format c'est la peau des fesses, mais si c'est
de la photo haute volée, ca peut valloir le coup, sinon les scanner
qui passent ce format, il y en a pas mal, surtout si ca vient d'un
lubitel...

jdd

--
http://www.dodin.net
Ricco
jean-daniel dodin wrote:

[...]

un scaner a plat fait ca sans pb, même mon epson 3200 convient, carte
postale tirée en 150 x 100 soit rapport 10 , aucun pb,
--
Ricco