netbean et eclipse

Le
Vincent
bonjour,

je cherche des "moulinettes" permettant de passer d'un projet éclipse vers
netbean et inversement.

Le problème est surtout sur les ihm, les sources sont utilisables d'un outil
à l'autre mais on ne peut pas modifier les ihm

une idée ?

merci

Vincent

http://devw.blogonyou.com
http://blogonyou.com
Raphael Tagliani
Le #230553
Probablement qu'il existe de telles fonctionnalités dans les IDE, mais
je vois deux autres possibilités:
Si vous avez un fichier de build ant, vous pouvez faire 'importer
nouveau projet à partir d'un fichier build.xml' dans chacun des IDE.
Sinon, vous pouvez aussi utiliser un CVS ou SVN.
J'attends avec intérêt les autres solutions qui vont être proposées.

Bonne journée!

Vincent wrote:
[...]

Le #230531
Je n'avais pas vu cette solution, je vais voir ca
merci

vincent

http://devw.blogonyou.com
http://blogonyou.com