NetBeans - Exclure des classes inutilisées du jar

Le
ricoh51
Bonjour,
Mon projet est une applet, mais j'ai une classe Main qui ne sert à rien,
sauf que je m'en sers quelquefois pour faire des tests.
J'ai d'autres classes qui ne servent à rien non plus. (je les garde
aussi pour faire des tests)
Comment puis-je dire à NetBeans de les exclure du jar final?

Merci d'avance

eric
jlp
Le #17489101
ricoh51 a écrit :
[...]

Netbeans travaille à base de tache Ant. Et la tache jar de Ant permet
ces exclusions. Modifie ton build.xml en conséquence
ricoh51
Le #17498091
jlp a écrit :
ricoh51 a écrit :
[...]

oui, mais c'est un peu compliqué pour moi ça... 611 lignes de xml pour
compiler ma petite applet...
Je me suis fait un .bat dans lequel j'appelle javac et jar, et ça fait
ce que je veux, mais c'est sur que je devrais me mettre à Ant...

merci

eric