[NETBSD] Fichier de collection des man

5 réponses
Christophe
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il existait un fichier (pdf, ps, ...) qui
regroupe l'ensemble des man (à jour si possible).

Car j'aurais envie d'en avoir une version papier, et avant de me lancer
dans l'impression un par un des man, peut être qu'il existe un fichier
les regroupants tous.

Merci

5 réponses

Manuel Bouyer
Christophe wrote:
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il existait un fichier (pdf, ps, ...) qui
regroupe l'ensemble des man (? jour si possible).

Pas a ma conaissance

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
--

Pascal Cabaud
Le Mon, 21 Jun 2004 09:01:22 +0000 (UTC), Christophe disait :
Car j'aurais envie d'en avoir une version papier, et avant de me lancer
dans l'impression un par un des man, peut être qu'il existe un fichier
les regroupants tous.

Ca doit se scripter assez simplement : un coup de find(1) sur
/usr/share/man/truc puis un wget(1) chez <http://man.netbsd.org> ou
ailleurs. Apres un script qui nettoie un peu le code et concatene. A la
fin, un coup d'htmldoc (/usr/pkgsrc/www/htmldoc*). Et hop, un zoli PDF.

pc

Manuel Bouyer
Pascal Cabaud wrote:
Le Mon, 21 Jun 2004 09:01:22 +0000 (UTC), Christophe disait :
Car j'aurais envie d'en avoir une version papier, et avant de me lancer
dans l'impression un par un des man, peut être qu'il existe un fichier
les regroupants tous.

Ca doit se scripter assez simplement : un coup de find(1) sur
/usr/share/man/truc puis un wget(1) chez <http://man.netbsd.org> ou

Pourquoi le wget ?

ailleurs. Apres un script qui nettoie un peu le code et concatene. A la
fin, un coup d'htmldoc (/usr/pkgsrc/www/htmldoc*). Et hop, un zoli PDF.

Moi je ferais ca plus simplement avec groff, qui sais generer du postscript.
Par contre, si on veut avoir un seul fichier, avec des numeros de page
qui se suivent et un index, il doit falloir bricoler un peu ...

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
--

manu
Christophe wrote:

J'aurais voulu savoir si il existait un fichier (pdf, ps, ...) qui
regroupe l'ensemble des man (à jour si possible).

En gros:

#!/bin/sh

VERS="1.6.2"

ftp ftp://ftp.fr.netbsd.org/pub/NetBSD/NetBSD-$VERS/shared/ALL/man.tgz
tar -xzf man.tgz
for i in `find usr/share/man -type f | grep '.[1-9]$'`; do
groff -man -Tps $i > $i.ps
done
psmerge `find usr/share/man -type f |
grep '*.ps$'` | ps2pdf > man-netbsd-$VERS.pdf

# On efface sauf si l'usager est vraiment distrait
if [ `pwd` != "/" ] ; then rm -Rf usr ; fi

--
Emmanuel Dreyfus
A lire: 240 pages en français sur l'administration UNIX avec BSD
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/9782212112443.php3

Pascal Cabaud
Le Wed, 23 Jun 2004 10:00:20 +0000 (UTC), Manuel Bouyer disait :
Car j'aurais envie d'en avoir une version papier, et avant de me lancer
dans l'impression un par un des man, peut être qu'il existe un fichier
les regroupants tous.
Ca doit se scripter assez simplement : un coup de find(1) sur

/usr/share/man/truc puis un wget(1) chez <http://man.netbsd.org> ou
Pourquoi le wget ?

En un mot comme en 100 : parce que je suis flemmard.

Plus serieusement, pour profiter de htmldoc et ajouter la couverture
kivabien, la table des matieres et que sais-je encore. Et puis aussi
parce que je manipule mieux du chteumeuleuh que du troff(1). On peut
aussi adapter man-cgi...