[NetBSD] format de boot1.fs, rescue-tiny.fs, etc

1 réponse
Francois Zellinger
Bonjour,

Je voudrais connaître le format, sinon savoir comment mounter les fichiers
disquette boot-big.fs, boot-com1.fs, boot1.fs.

vnconfig vnd0 boot1.fs fonctionne, disklabel vnd0 aussi, mais ensuite je ne
trouve aucun moyen à les mounter. (incorrect super block)

1 réponse

Manuel Bouyer
Francois Zellinger wrote:
Bonjour,

Je voudrais connaître le format, sinon savoir comment mounter les fichiers
disquette boot-big.fs, boot-com1.fs, boot1.fs.

vnconfig vnd0 boot1.fs fonctionne, disklabel vnd0 aussi, mais ensuite je ne
trouve aucun moyen à les mounter. (incorrect super block)

Ce n'est pas un systeme de fichiers, c'est un tar (format star).
Donc on ne peut pas les monter.

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference