netinstall et module rt73

Le
remi
Bonsoir;
j'ai une machine à installer, mais elle ne dispose comme carte réseau, que
d'un dongle usb fonctionnant avec le module rt73.
Ce module est il avec le noyau, sur le cd netinstall?

Et plus généralement, comment connaitre les modules présents avec le noyau
de la netinstall?

Merci de vos avis.
Rémi.

--
http://www.suinot.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Guillaume Dualé
Le #9540421
Salut,
tu peux monter par exemple l'iso de la netinstall:
#mount -o loop debian-netinstall.iso /mnt

Tu copies l'initrd.gz:
# cp /mnt/initall.386/initrd.gz /tmp

Et tu listes les modules:
# gzip -cd /tmp/initrd.gz | cpio -i -t | grep modules | less

Voilà :)
A+
Guillaume.
--
a écrit :
[...]

Remi Suinot
Le #9540401
En ce Fri, 04 May 2007 23:47:58 +0200, le sermon de Guillaume Dualé
[...]

C'est si simple, que je n'y avais pas pensé!
Quel âne je fais.

Merci beaucoup.
Rémi.

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org
[...]

Bien, ben le module rt75 n'y est pas.... Comment puis-je reconstruire l'ima ge de la netinstall?
Une adresse de doc à me proposer, s'il vous plait?

Rémi.