[NetPratique] Re: Maintenant ca suffit M pierre heyvrard

22 réponses
Pierre Hyvrard
"Olivier Roux" <rouxo@netultra.net> a écrit dans le message de
news:40153A1B.4040008@netultra.net...

> Encore une comparaison avec des escrocs et votre dossier par directement
> chez notre avocat

Il est mal vu sur UseNet de citer nommément quelqu'un dans l'objet d'un
post.
Le professionnel de l'Internet que vous êtes devrait savoir ça.

Maintenant, si votre avocat veut me contacter, vous avez mes coordonnées, je
l'attends.

PS : Comme vous me menacez sur votre forum privé suite à mes posts sur
fr.reseaux.telecoms.adsl, je vous fais remarquer que je réponds aussi sur
fr.reseaux.telecom.adsl. Tout le monde pourra ainsi profiter de votre façon
de faire.

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/radars.php - Le scandale des radars automatiques

10 réponses

1 2 3
Olivier Roux
Pierre Hyvrard wrote:
"Olivier Roux" a écrit dans le message de
news:

PS : Comme vous me menacez sur votre forum privé suite à mes posts sur
fr.reseaux.telecoms.adsl, je vous fais remarquer que je réponds aussi sur
fr.reseaux.telecom.adsl. Tout le monde pourra ainsi profiter de votre façon
de faire.

Les menaces repondent a votre post de diffamation c'est tout

Vous avez envie que je diffuse des fausses informations sur votre
personne dans les newsgroups, c'est assez facile et vous allez voir
c'est tres deseagrable, mais vous avez de la chance, je m'abaisse pas
comme vous a ce genre de comportement tres bas.

david
"Pierre Hyvrard" <pierre_ng@[Remplacer_".fr"_par_".com"]hyvrard.fr> a écrit
dans le message de news:40153edc$0$22299$

PS : Comme vous me menacez sur votre forum privé suite à mes posts sur
fr.reseaux.telecoms.adsl, je vous fais remarquer que je réponds aussi sur
fr.reseaux.telecom.adsl. Tout le monde pourra ainsi profiter de votre
façon

de faire.

Hum tu t'es fait pigeonner par Netpratique, tu ne vas pas passer ton temps à
pleurnicher hein! Si tu n'es pas content, tu vas au TI pour t'en
débarrasser... Ca fait un bail que cette société n'inspire pas confiance...
Fallait tout de même se renseigner avant de s'y abonner...

luuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzz
In news:40153edc$0$22299$,
Pierre Hyvrard" <pierre_ng@[Remplacer_".fr"_par_".com
<pierre_ng@[Remplacer_".fr"_par_".com"]hyvrard.fr> nous a gratifié de :
"Olivier Roux" a écrit dans le message de
news:

Encore une comparaison avec des escrocs et votre dossier par
directement chez notre avocat

Il est mal vu sur UseNet de citer nommément quelqu'un dans l'objet
d'un post.
Le professionnel de l'Internet que vous êtes devrait savoir ça.

Maintenant, si votre avocat veut me contacter, vous avez mes
coordonnées, je l'attends.

PS : Comme vous me menacez sur votre forum privé suite à mes posts sur
fr.reseaux.telecoms.adsl, je vous fais remarquer que je réponds aussi
sur fr.reseaux.telecom.adsl. Tout le monde pourra ainsi profiter de
votre façon de faire.

Dommage, je suis ce feuilleton depuis le début, et j'avais pas vu passer ce
post.....
On nous retire des épisodes.. pas cool ça...
--
luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzz
Larguez les PLOMBS pour répondre

Lionel
"Olivier Roux" wrote in message
news:
Pierre Hyvrard wrote:
"Olivier Roux" a écrit dans le message de
news:

PS : Comme vous me menacez sur votre forum privé suite à mes posts sur
fr.reseaux.telecoms.adsl, je vous fais remarquer que je réponds aussi
sur

fr.reseaux.telecom.adsl. Tout le monde pourra ainsi profiter de votre
façon

de faire.

Les menaces repondent a votre post de diffamation c'est tout

Vous avez envie que je diffuse des fausses informations sur votre
personne dans les newsgroups, c'est assez facile et vous allez voir
c'est tres deseagrable, mais vous avez de la chance, je m'abaisse pas
comme vous a ce genre de comportement tres bas.

Ca aussi c'est un caracteristique de NP, la menace des poursuites en
diffamatin.
Si Wanadoo faisait pareil, la moitie de la communaute ADSL serait menacee
...

fra
"Pierre Hyvrard" <pierre_ng@[Remplacer_".fr"_par_".com"]hyvrard.fr>
wrote:

"Olivier Roux" a écrit dans le message de
news:

Encore une comparaison avec des escrocs et votre dossier par directement
chez notre avocat

Il est mal vu sur UseNet de citer nommément quelqu'un dans l'objet d'un
post.
Le professionnel de l'Internet que vous êtes devrait savoir ça.

Maintenant, si votre avocat veut me contacter, vous avez mes coordonnées, je
l'attends.

[PROVOC]
Ca m'a l'air d'être réellement des voyous chez netpratique pour proférer
des menaces en douce. Je crois que je n'irais jamais chez eux.
[/]

PS : Comme vous me menacez sur votre forum privé suite à mes posts sur
fr.reseaux.telecoms.adsl, je vous fais remarquer que je réponds aussi sur
fr.reseaux.telecom.adsl. Tout le monde pourra ainsi profiter de votre façon
de faire.

Tu as bien fait de nous en faire part.
--
Fra

fra
Olivier Roux wrote:

Les menaces repondent a votre post de diffamation c'est tout

Ca s'appelle la liberté d'expression. Tu es pour la LEN toi je pense (?)
(sauf pour son coté qui donnera du boulot en plus aux FAI).

Ah vivement qu'on puisse faire taire un indélicat qui empèche de faire
son business en paix.
--
Fra

Gilles G.
In article , says...
Pierre Hyvrard wrote:
"Olivier Roux" a écrit dans le message de
news:
fr.reseaux.telecom.adsl. Tout le monde pourra ainsi profiter de votre façon
de faire.
Les menaces repondent a votre post de diffamation c'est tout

au lieu de faire des menaces en tout genre, si vous commenciez à adopter
une attitude sérieuse?

Entre le doublement du prix des forfaits ADSL, puis leur disparition
pure et simple, tout le monde a compris depuis longtemps que NetPratique
ne roule que pour ses actionnaires et pas pour ses abonnés.

gerald launay

"Pierre Hyvrard" <pierre_ng@[Remplacer_".fr"_par_".com"]hyvrard.fr> a écrit
dans le message de news:40153edc$0$22299$

PS : Comme vous me menacez sur votre forum privé suite à mes posts sur
fr.reseaux.telecoms.adsl, je vous fais remarquer que je réponds aussi sur
fr.reseaux.telecom.adsl. Tout le monde pourra ainsi profiter de votre

façon

de faire.

Hum tu t'es fait pigeonner par Netpratique, tu ne vas pas passer ton temps à
pleurnicher hein! Si tu n'es pas content, tu vas au TI pour t'en
débarrasser... Ca fait un bail que cette société n'inspire pas confiance...
Fallait tout de même se renseigner avant de s'y abonner...

C'est vrai qu'avec une offre qui change tous les 3 jours, il vaut mieux
eviter de regarder vers ce genre de fournisseur car soit ils sont pas
capables de faire des previsionnels, soit ils sont des "escrocs".

Dominique
"Fra" a écrit dans le message
de
news:1g86ven.zsf4l51uhnjggN%
"Pierre Hyvrard"
<pierre_ng@[Remplacer_".fr"_par_".com"]hyvrard.fr>

wrote:

"Olivier Roux" a écrit
dans le message de

news:

Encore une comparaison avec des escrocs et
votre dossier par directement

chez notre avocat

Il est mal vu sur UseNet de citer nommément
quelqu'un dans l'objet d'un

post.
Le professionnel de l'Internet que vous êtes
devrait savoir ça.

Maintenant, si votre avocat veut me contacter,
vous avez mes coordonnées, je

l'attends.

[PROVOC]
Ca m'a l'air d'être réellement des voyous chez
netpratique pour proférer

des menaces en douce. Je crois que je n'irais
jamais chez eux.

[/]

PS : Comme vous me menacez sur votre forum
privé suite à mes posts sur

fr.reseaux.telecoms.adsl, je vous fais
remarquer que je réponds aussi sur

fr.reseaux.telecom.adsl. Tout le monde pourra
ainsi profiter de votre façon

de faire.

Tu as bien fait de nous en faire part.
--
Fra
je sais pas mais ça fait un an que je suis chez

eux
et je n'ai pas vu d'escroquerie
la preuve c'est que je me réabonne

fra
Dominique wrote:

je sais pas mais ça fait un an que je suis chez
eux
et je n'ai pas vu d'escroquerie
la preuve c'est que je me réabonne

Je ne parle pas d'escroquerie mais de la façon de prendre le client pour
un c*n et de la tentative d'intimidation.
--
Fra

1 2 3