netscape, le retour

Le
kurtz le pirate
bonjour,

je viens d'installer netscape navigator 9 beta2. ça marche vraiment bien
et ça à l'air rapide. il a récupéré tout seul les plusgin courants pour
pdf, flash, shockwave. pas contre pas d'import des bookmarks depuis
firefox :(

je continu à tester.

--
klp
Anne G
kurtz le pirate wrote:
bonjour,

je viens d'installer netscape navigator 9 beta2. ça marche vraiment bien
et ça à l'air rapide.

Juste au moment où je commençais à songer à l'abandonner...

David Remacle
Le #2419761
In article kurtz le pirate
[...]

Le suivant, c'est le retour de Mosaic.... :)

--
Membre du club Macinside,
kurtz le pirate
In article (jean-marc Mannucci) wrote:

kurtz le pirate
il a récupéré tout seul les plusgin courants pour
pdf, flash, shockwave.

euh... pardon, mais en même temps, c'est pas non plus un exploit: si ces
plugs sont placés dans un dossier de la bibliothèque (au même titre que
les plugs audio, que les fontes, et plein d'autres choses) c'est
justement fait pour que les softs aillent les chercher...

il y a toujours des développeurs qui ne respectent pas les guides...

mais ça ne minimise pas l'info que Netscape "revit".
merci de l'avoir donnée, donc.

on va essayer ça vite-fait.

attention, je ne sais pas ce que netscape a changé, mais les liens http
a partir de news-watcher , s'ouvrent avec lui et pas avec le navigateur
par défaut (firefox) :((

--
klp