Nettoyage des comptes messenger...

Le
momo
Bonjour
je dispose d'un ordinateur un peu ancien que je compte donner
je voudrais faire en sorte qu'au lancement de windows messenger
les comptes utilisés n'apparaissent plus dans la liste déroulante
où dois-je 'nettoyer' ?
merci d'avance de vos réponses

--
maurice
Bonjour à tous !

"momo" a écrit dans le message

[...]

Sur la fenêtre de connexion WLM,
ttes les cases sont à décocher
et
sous celle "Mémoriser mon adresse"
tu as l'option Nettoyer

et dis-ns :o)
Cdlt@+ à tous
http://get.live.com/wl/all
momo
Le #17390941
wrote:
Bonjour à tous !

"momo" a écrit dans le message

Sur la fenêtre de connexion WLM,
ttes les cases sont à décocher
et
sous celle "Mémoriser mon adresse"
tu as l'option Nettoyer

et dis-ns :o)

hello,
en fait il s'agit de windows messenger (d'origine) et non WLM
mais j'ai trouvé... compte d'utilisateurs...gérer mots de passe...
supprimer passport.net...
merci quand même...
mm