Nettoyage de disque - cleanmgr.exe

Le
Hervé de Robien
ne fonctionne plus.
Au lancement j'ai le message suivant : cleanmgr.exe a rencontré un problème
et doit fermer. ..
Mathieu CHATEAU
Le #757200
je ne sais pas qui vient de poster en mettant le [MVP] mais ce n'est pas moi

Modérateur:peut-on trouver l'adresse IP de l'émeteur ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Mathieu CHATEAU [MVP]" news:%
Bonjour,

ce forum est dédié à Windows Server. Vous devriez poster votre message sur
un forum aproprié.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com
"Hervé de Robien" message news:
ne fonctionne plus.
Au lancement j'ai le message suivant : cleanmgr.exe a rencontré un
problème
et doit fermer. .....

Mathieu CHATEAU
Le #757199
il s'agit d'un posteur qui m'a déjà écrit en anonyme:
mafco-1.snip.net 209.204.96.1

Je ne sais pas pourquoi cette personne fait cela, mais j'aimerai qu'elle
m'écrit en private afin d'en discuter.

--
[...]

Mathieu CHATEAU [MVP]